Le roll-up est un outil de communication pratique, idéal pour un usage en intérieur. Sous forme de totem, il est souvent présent dans des événements éphémères ; salons, expositions, etc. Grâce à son système de déroulement, il se roule et se déroule en fonction de vos besoins. Le roll-up peut donc se transporter facilement et s’utiliser de manière ponctuelle.
Pour répondre à la totalité de vos besoins, plusieurs options sont disponibles pour la réalisation de votre roll-up. La couleur, la matière ainsi que la taille peuvent être modifiées si besoin.
Le X-banner publicitaire est principalement réservé à une communication en intérieur. Il est composé d’une base rigide en X et d’une bâche comportant 4 œillets aux 4 coins. Quand les 4 coins de la bâche sont étirés, la signalétique intérieure est stabilisée.
Grâce à sa structure en X, le montage du X-banner est facile à réaliser. L’installation est en effet rapide et pratique à tout moment. De plus, son faible poids permet de le transporter aisément durant des journées promotionnelles par exemple.
Le stand est souvent utilisé durant des événements bien précis. C’est un outil de communication original qui permet de mettre en valeur votre enseigne à l’issue d’une exposition. En y déclinant votre identité visuelle, vous facilitez le repérage de votre société dans les salons et les événements auxquels vous participez.
Les stands sont entièrement personnalisables. La couleur, la forme ou encore la taille sont modifiables pour répondre au mieux à vos attentes.